Comment manquer à une femme ? On me pose souvent la question lors de mes coashing en séduction. J’ai moi même fait un énorme travail pour comprendre la psychologie féminine et comment instaurer le manque chez une femme. Je vais vous livrer 10 actions que vous pouvez mettre en place.

Qu’est-ce qui fait qu’un homme manque à un femme ?

Sa rareté et son indépendance sont les 2 mots clés à retenir. Un homme de valeur a une vie, des passions, des objectifs et ne fait pas de sa partenaire son centre affecctif. C’est l’un des problèmes des gentils garçons et d’autres hommes needy. Ils vont s’oublier pour satisfaire à 1000% les besoins de leurs femmes. Cela peut paraître contre-intuitif mais les femmes ne sont pas des enfants et n’ont pas besoin d’être maternées et ou conseiller à chaque fois quelles vous parlent. Soyez à l’écoute, simplement.

Comment manquer à une femme ? Je vais vous donner 14 conseils simples, mettez les en pratique, comprenez les, testez les. Rien ne sert de lire mes articles sans passer à l’action, ça ne sert à rien.

1) Décidez que votre relation vaut la peine d’être sauvée – si elle est en difficulté.

Cette remarque s’adresse à tous ceux qui essaient de trouver un moyen de sauver leur relation en faisant en sorte que vous leur manquiez. Si votre relation bat de l’aile et que vous pensez qu’en vous donnant du temps et de l’espace, vous la réparerez, décidez si votre relation vaut la peine d’être réparée.

Essayer de faire en sorte que vous lui manquiez demande beaucoup de travail et d’engagement, donc si vous ne pensez pas vouloir poursuivre votre relation, il est préférable d’y mettre un terme plutôt que d’y investir plus de temps et d’énergie.

Mais si vous décidez que vous êtes prêt à investir du temps et de l’énergie dans cette relation, vous devez vous fixer un objectif pour y parvenir. L’objectif : vivre votre vie et faire en sorte qu’elle vous désire davantage.

2) Comment manquer à une femme – faites des choses sans elle

La première étape pour que vous lui manquiez est d’en faire votre mission. La deuxième étape consiste à sortir et à faire ce que tu veux. Ne restez pas à la maison à attendre qu’elle vous remarque ou qu’elle repense votre relation d’une nouvelle manière.

Il se peut qu’elle vous appelle pour vous demander où vous êtes et vous n’avez pas envie de lui dire que vous êtes plongé jusqu’au cou dans les frites et la tristesse au restaurant en bas de la rue.

Vous voulez pouvoir dire que vous êtes en train de sortir avec des amis au parc ou que vous allez dans un club pour un spectacle.

Plus vous ferez de choses sans elle, plus vous lui manquerez.

3) Comment manquer à une femme – éloignez-vous (un peu)

Envoyez-lui un peu moins de messages ou, certains jours, pas du tout. Dites-lui non de temps en temps. Même lorsque vous êtes ensemble, gardez vos distances avec elle. Ne vous asseyez pas à côté d’elle sur le canapé, prenez la chaise à l’autre bout de la pièce.

Les recherches indiquent que ce genre de stratégie est utile… dans les bonnes conditions.

Pourquoi ?

C’est un fait psychologique que lorsque nous craignons de perdre quelque chose, nous le voulons 10 fois plus. Les humains détestent perdre des trucs. Et quand il s’agit d’amour, les femmes ne font absolument pas exception. C’est là que les “gentils garçons” se trompent complètement. Les femmes n’ont pas “peur de perdre” avec un mec sympa… et c’est assez peu attirant pour elles.

J’ai appris cela de mon gourou des relations favori, Bobbi Rio. Si vous voulez que votre fille devienne obsédée par vous, regardez son excellente vidéo gratuite ici. Ce que vous apprendrez dans cette vidéo n’est pas vraiment joli – mais l’amour non plus.

4) Regardez au-delà de ce que les autres voient

Comment manquer à une femme ? Si vous voulez avoir la moindre chance d’amener une femme à tomber amoureuse de vous, vous devez regarder au-delà de ce que vous voyez en surface et être prêt à voir des choses sur elle qu’elle ne voit peut-être même pas.

Vous ne recherchez pas des défauts à pointer du doigt, mais plutôt des choses merveilleuses sur sa personnalité et ses centres d’intérêt, auxquelles elle est peut-être trop occupée pour penser ou prêter attention.

Apprendre à faire des compliments est non seulement une compétence sociale puissante, mais aussi l’une des plus fondamentales. Ils doivent être sincères et que “plus ils sont précis, mieux c’est”.

Si vous soulignez à quel point ces choses sont merveilleuses et constituent une partie importante de sa personnalité, elle sera accrochée à chacun de vos mots.

5) Proposez de l’aider quand vous êtes là

Vous voulez que vous lui manquiez davantage ? Assurez-vous que vous mettez la main à la pâte et que vous donnez un coup de main à la maison lorsque vous êtes à la maison. Que vous fassiez des choses simples, comme nettoyer après les enfants ou sortir les poubelles, elle le remarquera quand vous ne serez pas là.

Dites-lui des choses gentilles, faites-lui des compliments et assurez-vous qu’elle vous voit la regarder. Quand vous n’êtes pas là, elle remarquera à quel point la vie est différente – et meilleure – quand vous êtes là pour la faire sourire et lui donner un coup de main.

6) Comment manquer à une femme – entretenez votre vie

Quoi que vous fassiez, ne déménagez pas à l’autre bout de la ville pendant que vous essayez tous les deux d’arranger les choses. Si votre vie semble s’écrouler, essayez de la maintenir aussi normale que possible et faites tout ce que vous faites normalement.

Lorsqu’elle vous voit vaquer à vos occupations comme d’habitude, elle finira peut-être par se rendre compte que votre vie est meilleure ensemble. Si vous ne faites que sortir ensemble et que vous essayez de faire en sorte qu’elle fasse plus attention à vous, vaquer à vos occupations est le meilleur moyen d’y parvenir.

Quelle que soit la situation, faire en sorte que vous lui manquiez est une question de manque d’attention. Quand il s’agit de relations amoureuses, ce qui est loin des yeux n’est pas loin de l’esprit. Nous pensons tout le temps à la chose que nous aimons le plus.

7) Comment manquer à une femme – créez un écart

Ce n’est pas parce que vous pourriez passer toute la journée ensemble que vous devriez le faire. Et vous ne devriez pas non plus en avoir envie. En créant de l’espace dans votre vie et votre relation (ou votre relation potentielle), vous la laissez s’interroger sur vous et en vouloir plus.

Cela signifie que vous ne décrochez pas le téléphone chaque fois qu’elle appelle, que vous n’acceptez pas chaque invitation à sortir et que vous ne répondez certainement pas à la nanoseconde où elle vous envoie un message pour prendre des nouvelles.

Il ne s’agit pas de lui tirer les vers du nez, mais de vous assurer qu’elle désire ardemment votre compagnie et votre attention, de sorte que lorsqu’elle les reçoit, c’est encore mieux que prévu.

8) Comment draguer ? flirtez et taquinez-la

Comment manquer à une femme ? Le flirt est la clé pour attirer une fille. Si vous parvenez à flirter avec succès, elle regrettera le bon temps que vous passez ensemble.

Car le fait est là : Si vous n’êtes qu’un gentil garçon, vous risquez de rester coincé dans la friend zone et ne jamais réussir à séduire une femme et lui plaire. Et si vous êtes déjà dans une relation, elle pourrait commencer à penser que c’est ennuyeux. Vous devez lui rappeler que vous êtes attirant. Une façon simple de flirter est de lui faire un compliment sincère.

Ne les complimentez pas sur quelque chose que tout le monde remarque. Concentrez-vous sur quelque chose pour lequel vous savez qu’elle a fait des efforts, comme ses cheveux ou sa tenue. Plus votre compliment est unique et sincère, plus il sera remarqué.

manquer à une femme facilement

Le flirt peut également se manifester par le langage corporel. Veillez à sourire et à rire. C’est un excellent moyen de faire monter les vibrations sexuelles. Alors que la plupart des hommes se concentrent sur ce qu’ils disent à une fille, peu d’entre eux prêtent suffisamment attention à leur langage corporel.

Et c’est une grave erreur.

Parce que les femmes sont très attentives aux signaux que le corps d’un homme émet. Et si votre langage corporel émet les bons signaux, il est plus que probable qu’elle vous répondra par un “oui” catégorique.

9) Manquez-lui

Si vous voulez que vous lui manquiez, vous allez devoir lui manquer aussi. Cela ne signifie pas que vous devez souffrir en silence : dites-lui ce que vous ressentez. Soyez honnête sur votre désir d’être ensemble et sur l’importance de votre relation. 

Dites-lui qu’elle vous manque.

Cela semble évident, mais si vous avez l’impression que les choses vous échappent et que vous ne vous sentez plus aussi liés qu’avant, vous pouvez changer cela avec de simples mots et de la gentillesse.

Être honnête à propos de vos sentiments contribue grandement à vous rapprocher et à faire en sorte qu’elle pense à la dernière chose que vous avez dite plutôt qu’aux 30 autres choses qu’elle a trouvées stupides.

10) Faites-la rire pour la séduire

Faire rire une fille est crucial si vous voulez l’attirer. En drague, c’est un classique, cela montre que vous ne vous prenez pas au sérieux. Et si vous parvenez à la faire rire, vous lui manquerez sûrement davantage.

Des chercheurs d’une université américaine ont découvert que lorsque deux inconnus se rencontrent, plus un homme essaie d’être drôle et plus une femme rit, plus elle est susceptible d’être intéressée par une rencontre lors de la phase de séduction.

Il ne s’agit pas seulement de raconter des blagues et des histoires pleines d’esprit, mais aussi d’être amusant. Gardez l’ambiance détendue : si vous êtes trop sérieux ou intense, vous tuerez l’ambiance.

Essayez d’être détendu et de ne pas porter de jugement. Si vous la mettez à l’aise, elle sera plus facilement capable de rire. Préparez-vous également à rire. Si vous souriez et vous détendez, l’ambiance sera meilleure et vous deviendrez vous-même plus attirant. Essayez également d’apprendre à faire preuve d’autodérision. Il s’agit de la capacité à rire de soi.

En vous moquant gentiment de vous-même, vous montrerez votre sens de l’humour et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Par exemple, vous pouvez parler de votre mauvais choix de vêtements ou de vos terribles aptitudes à boire. Quoi qu’il en soit, détendez l’atmosphère et amusez-vous.

11) Comment manquer à une femme – occupez-vous

Si tous ces discours sur la nécessité de s’éloigner de votre copine sont difficiles à entendre, la bonne nouvelle est que vous ne devez pas rester assis à ne rien faire – sortez et faites plein de choses amusantes pour qu’elle vous manque aussi. Cela augmentera la confiance en vous pour séduire une femme dès le premier rendez-vous.

Vous serez sexy au lieu de timide et les femmes ont une attirance les hommes indépendant et sûr d’eux (avec bienveillance, pas faire parti des mecs qui savent tout et ne laissent pas de place à l’échange).

Si vous essayez d’attirer son attention et que vous avez l’espoir d’une relation ensemble, assurez-vous de ne pas rester assis à attendre qu’elle vous remarque. Sortez et soyez vous-même. Ironiquement, les filles semblent apprécier que les hommes qui leur plaisent ne fassent pas attention à elles, car cela leur donne un objectif à atteindre : votre attention.

Selon une étude publiée dans le European Journal of Personality, le fait de se montrer difficile à obtenir (agir avec confiance, parler aux autres, refuser le sexe) “peut refléter… une plus grande valeur perçue pour le partenaire”.

“Cela implique une qualité”, explique Gary Lewandowski, professeur de psychologie.

“Si vous êtes capable d’être pointilleux, cela signifie que vous avez quelques options, et si vous avez tant de choix, vous devez être un partenaire viable.”

12) Présentez-vous là où elle se trouve à vos propres conditions.

Dans le cadre de votre plan “sortez et faites vos propres trucs”, assurez-vous d’intégrer des apparitions surprises dans des endroits où vous savez qu’elle traîne. Cela vous permet non seulement de la voir – et de contrôler la situation – mais aussi de lui montrer que vous passez un bon moment sans elle.

Rien n’intéresse plus une fille que quelque chose qu’elle ne peut pas avoir. Montrez-lui que vous voulez passer du bon temps et elle voudra en profiter pronto. De plus, pendant que vous attendez qu’elle décide que vous lui plaisez, vous pouvez tout aussi bien prendre du bon temps.

Si vous êtes déjà en couple, sortir seul lui rappellera les raisons pour lesquelles vous lui plaisez au départ et contribuera à vous rapprocher. Quand vous êtes ensemble, bien sûr.

13) Ne lui dites pas tout en une fois

Si vous voulez qu’elle reste accrochée et en redemande, ne lui racontez pas toute votre vie en une seule soirée. Laissez quelque chose sur la table et partagez des morceaux au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître.

Vous n’avez pas besoin d’être totalement fermé pour gagner son intérêt, mais donnez-lui un aperçu de votre vie et de vos expériences pour qu’elle comprenne d’où vous venez. Gardez les espoirs, les rêves et les discussions sur les ex-copines pour une autre fois. Petit à petit, elle apprendra à vous connaître et voudra en savoir plus.

En matière de rencontres, même les meilleurs conseils peuvent tomber dans l’oreille d’un sourd. Si vous cherchez un moyen de faire en sorte qu’elle vous remarque et veuille être plus souvent avec vous, le meilleur conseil est de faire le contraire de ce que vous pensez devoir faire.

Vous pensez que le fait de la côtoyer davantage va lui donner envie de passer encore plus de temps avec vous. C’est le contraire qui est vrai : moins elle vous verra, plus elle aura envie d’être avec vous.

Si vous commencez à lui manquer, que faire ?

Comment manquer à une femme ? Laisse-moi deviner….Vous la traitez bien. Vous feriez tout pour elle. Et tu essaies de montrer le meilleur côté de ta personnalité. J’avais l’habitude de faire toutes ces choses. Et j’ai toujours échoué avec les femmes. Ne vous méprenez pas. Il n’y a rien de mal à être gentil et à bien traiter une fille. Ce sont de grandes qualités.

Mais si c’est tout ce que vous apportez à la table, vous avez de gros problèmes.Comme je l’ai appris, les femmes ne choisissent pas l’homme qui les traite le mieux. Elles choisissent les hommes qui les attirent profondément au niveau biologique.

Ce n’est pas que les femmes aiment les connards, parce que ce sont des connards. Elles les aiment parce qu’ils ont confiance en eux et qu’ils leur envoient les bons signaux. Le genre de signaux auxquels une femme ne peut pas résister.

Et si je vous disais que vous pouvez apprendre rapidement les bons signaux à donner aux femmes – et que vous n’avez absolument pas besoin de devenir un connard dans le processus.