Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis…Une technique de drague que beaucoup d’hommes (et de femmes) utilisent parfois consciemment parfois sans s’en rendre compte. Je vais te parler de ce concept dans la séduction, de ses avantages mais aussi de ses limites pour faire naître l’attirance d’une femme. Let’s go !

Fuis moi je te suis : définition

Technique de drague qui consiste à faire semblant d’être désintéressé par une personne dans le but de faire naître de l’intérêt chez l’autre.

Tu vas “faire le mec” qui s’en fou un peu, qui donne puis ne donne plus dans le but d’attirer la femme vers toi. Tu veux passer pour le mec indépendant qui n’a pas besoin de femme, cela peut fonctionner si elle à un réel désir pour toi, cela va même la pousser à redoubler d’effort pour t’avoir. Cela peut-être utile au début d’une relation.

On est attiré par ce que l’on ne possède pas, par la rareté

Dans ce contexte, tu auras compris que ce qui attire les femmes, c’est que tu vas être “l’homme à avoir”. Comme si tu étais ce pokémon rare que peu de femmes ont réussi à attraper. L’intérêt va grandir SEULEMENT si la femme est intéressée par toi. Si tu joues le mariolle avec cette technique auprès de femmes qui n’ont aucuns intérêts pour toi, ça ne fonctionnera pas. Cette technique de séduction est très proche du push and pull

Est-ce que ce le fuis moi je te suis est efficace ?

Oui SI la femme a un minimum d’intérêt pour toi. Pourquoi ? Parce que les femmes aujourd’hui sont submergées de demandes, de DM, elles se font aborder dans la rue, dans les bars, les boites de nuit…par des centaines d’hommes. donc tu comprendras que le jour où un homme lui plaît un minimum et que celui ci la respecte, lui dit bonjour, parle un peu avec elle, lui montre quelques légers signes d’intérêts mais en lui faisant comprendre qu’elle n’est pas le centre du monde et que tu as une vie, elle va se dire “mais attends, pourquoi ce mec ne me drague pas plus ? Est ce que je lui plais ?”.

 Tu seras un homme Alpha à ses yeux, c’est à dire un mec indépendant qui n’a pas besoin d’elle pour avancer et ça, ça attire les femmes.

Comment manquer à une femme

Elle va être piquée dans son orgueil et se remettre en question. On vit dans une époque où les femmes se font énormément draguer par les hommes, ça gonfle leurs ego, elles peuvent se sentir plus belles, plus fortes (lorsqu’elles se font draguer de manière poli). 

A partir de ce moment, lorsqu’un homme “différent” (le fameux alpha) va croiser son chemin, la femme ne va pas comprendre. 

“Moi qui avait tant de pouvoir de séduction sur les autres hommes, pourquoi ça ne marche avec lui, qu’est ce que je dois faire” ?

C’est à partir de ce moment qu’elle va davantage s’investir, qu’elle va vivre des émotions. Si vous ne le savez pas encore, la femme est une créature émotionnelle, elle a besoin de ça pour se sentir vivre, pour tomber amoureuse.

Comment ça marche ?

La femme ayant été piquée dans son ego va vouloir prouver à l’homme qu’elle en vaut le coup. Elle va vouloir prouver à l’homme que c’est une femme de qualité afin d’entamer une relation.

Ce que tu dois faire, c’est être indépendant et ne pas te surinvestir dans la phase de séduction. Fais des choses mignonnes mais n’en fais pas trop. Laisse là venir vers toi, fais toi désirer. Je sais que c’est contre-intuitif, que tu veux tout donner à la femme dès le début. 

Si tu veux construire une relation stable, il faut que la relation soit équilibrée. Stop à la jalousie dans les relations amoureuses, stop à la dépendance affective pour construire une vraie relation. J’en parlerai dans d’autres articles.

NE SOIS PAS ACQUIS, TU MULTIPLIERAS L’INTERET DES FEMMES POUR TOI

Tu es rare, tu es le prix ! Tu n’as besoin de personne donc arrête de courir après les filles. Qui plus est lorsqu’elles ne t’ont montré aucuns signes d’intérêts. Une relation doit être équilibrée, ce n’est pas à l’homme ni à la femme de se mettre à genoux. Tu dois poser le cadre et tes limites dès le début. Tu as une vie, des passions, des potes, ta famille, NE CHANGE PAS ! Plus tu seras indépendant et plus le fuis moi je te suis sera naturel.

Fuis moi je te suis : avantages

  • Tu vas sortir du lot car tu seras différent
  • Te faire respecter, poser le cadre
  • Ne pas paraître “needy”
  • Faire vivre des émotions fortes à une femme
  • Te concentrer sur tes objectifs

Fuis moi je te suis : inconvénients

  • Mentir, tu ne peux pas jouer au fuis moi je te suis si tu es dépendant
  • La femme peut se venger et aller vers d’autres hommes
  • Si place mal le curseur, si tu fais mal les choses, elle va penser que vous ne l’intéressez pas donc elle partir
  • Cela reste de la manipulation, pour débuter une relation amoureuse saine, je ne te recommande pas cette technique.

Comment bien l’appliquer ?

Sois indépendant dans un premier temps. Je ne suis pas là pour te vendre du rêve ou te mentir. Le but de mon blog et de mes coaching, c’est de faire de toi un homme intègre, indépendant et qui a confiance en lui. Si tu veux attirer des femmes avec le fuis moi je te suis, tu vas devoir commencer par travailler sur toi-même SI TU VEUX RENCONTRER DES FEMMES DE QUALITE.

Je ferme la parenthèse et je vais te parler de l’application du fuis moi je te suis :

  • Lors des premières rencontres, intéresse toi sincèrement à la femme lors du premier rendez-vous.
  • Ne sois pas stupide en voulant faire le mec rare dès les premiers instants. C’est à l’homme de faire le premier pas, de lui montrer ton intérêt. Elle aura le signal que tu lui plais et pourra s’ouvrir, petit à petit.
  • Ecoute là, regardes là dans les yeux, sois ouvert d’esprit
  • N’en fais pas trop, n’essaie pas d’impressionner ou de jouer un rôle, tu es toi et parfait comme tu es
  • Laisse du temps ! Ne réponds pas aux sms dans les 30 secondes, ne change pas ton emploi du temps pour elle
  • Il faut que la femme vive des émotions, qu’elle se demande ce que tu fais, pourquoi tu ne réponds pas. Ici aussi, si tu ne réponds pas pendant 24-48h, dis lui ce que tu faisais, tout simplement. La femme a besoin de comprendre.
  • Il faut qu’elle sente que tu l’intéresses mais que tu as une vie. Que tu aimes passer des moments avec elle tout comme tu aimes passer des moments seuls.

Pour résumer, tu t’investis et tu fais ta vie CAR TU AS UNE VIE. Cela va laisser de l’espace entre vous, cela va créer du manque, du désir. Si tu es toujours présent, que tu n’as pas de vie, que tu fais de ta femme ton centre affectif, tu ne peux pas créer du manque. Cela devient plat, sans saveur, sans émotions.

Mon plus grand conseil et je vais te le répéter des centaines de fois : SOIS INDEPENDANT 

Conclusion et derniers conseils

Le besoin premier d’une femme est la sécurité. Sois habile dans la technique de drague du fuis moi je te suis. Sois juste, sois bienveillant. Ne sois pas stupide à vouloir partir dans une bataille d’ego. Cela est fatiguant, malsain et fait perdre du temps à tout le monde. 

Ce n’est pas comme ça que tu construiras une relation amoureuse saine. Construire une vie de couple n’est pas facile et je ne te recommande pas cette technique si tu veux partir sur de bonnes bases.

Tu peux jouer au fuis moi je te suis pour flirter avec relations légères car cela reste de la manipulation selon moi. Si tu veux créer une vraie relation, sois naturel, indépendant (encore une fois), sois fier de ta personnalité et tout se passera bien.

Autre chose : toutes les femmes sont différentes, certaines n’ont pas confiance en elle, tu comprendras qu’elles fuiront dès que tu seras trop éloigné. Ce n’est pas ta faute, c’est le jeu auxquels tu as décidé de jouer, parfois tu gagnes, parfois tu perds. Penses à toi, sois toi-même, sois indépendant et tu verras que le jeu de séduction sera naturel. J’ai conscience que beaucoup d’hommes n’ont eux aussi pas confiance en eux, ne savent pas comment s’y prendre et ont besoin d’aide.

Coaching personnel pour mieux séduire

Si tu as besoin d’être accompagné pour devenir meilleur dans ton art de draguer (oui ça s’apprends), pour avoir confiance en toi et avoir une relation amoureuse sincère, nous pouvons en discuter dans un premier temps. Je ne fais pas payer le premier coaching et je t’offre une consultation de 30 min, profites en !